Après un long moment de solitude, vous avez finalement trouvé l’amour et décidé de célébrer votre union au grand jour ! Tout est enfin prêt pour une fête de mariage inoubliable, mais vous n’avez toujours pas un photographe de mariage digne du nom ? Ne cherchez plus ! Sollicitez Vincent Kem, photographe mariage à Nice, et vous ne regretterez pas ! Il se déplace dans toute la France.

À propos de Vincent Kem, le meilleur photographe mariage de Nice

Vincent Kem est aujourd’hui un photographe de mariage au style Fine Art à Nice. Mais il a parcouru un long trajet. Ses débuts dans le domaine de l’évènementiel à titre de photographe datent de plus de huit ans. À cette époque, il attire très vite l’attention de ses proches grâce aux photos de paysage qu’il réalise en pleine nature sur plusieurs sites. Il gagne rapidement ses tout premiers marchés à ce titre.

photographe mariage Nice
Vincent Kem

Après avoir assuré la couverture photographique de quelques évènements familiaux, l’homme se rend compte de son talent inné à capturer les moments de vie. Il est un vrai passionné qui apprécie le contact humain. Son sens du sensationnel et son savoir-faire l’ont amené à se spécialiser dans le domaine de la photographie mariage.

Les différentes prestations du photographe de mariage à Nice

À Nice et dans la France entière, beaucoup gardent en mémoire les prestations du photographe Vincent Kem. Ces derniers ont pu bénéficier de ses compétences en photographie de mariage Fine Art au fil des années. Voici pour vous quelques services qu’il assure avec efficacité.

Photographie Fine Art, la capture d’image dans les règles de l’art

Ce style particulier permet au photoseur de créer des œuvres artistiques à partir de ses captures. Autrement dit, il apporte la touche d’harmonie nécessaire à ses prises de photos. Dans cette spécialité de la photographie, l’objectif du photographe consiste à mettre en évidence une idée, une émotion ou même d’exprimer un message.

capture d’image de mariage dans les règles de l’art
Vincent Kem

C’est un style de photo qui demande assez de concentration de la part du passionné de l’image. Ainsi, Vincent Kem y engage son cœur, son âme, toute son énergie. Il touche ses clients grâce à sa capacité à créer l’émotion. C’est de l’Art à l’état pur. C’est surtout un style de photographie de mariage doux, intemporel, moderne et lumineux.

Le photojournalisme constitué d’une photo reportage

La particularité ici est de capter le naturel du moment et d’en faire une histoire par la suite. Dans le présent cas, cet exercice permet de relater la chronologie de votre mariage. Le photographe se doit d’être assez spontané avec des captures naturelles qui servent à exprimer l’ambiance de l’évènement.

La photographie posée ou les poses de photos de mariage

C’est la partie la plus intéressante pour les photographes de mariage traditionnels. Elle consiste à réaliser quelques poses le jour de la célébration. Ce sont en général les clichés classiques durant lesquels invités et couple prennent la vue séparément.

La photographie plus esthétique

Cette forme de photographie met en scène les clichés de votre mariage. Par exemple, la photographie esthétique Moody se base sur des thèmes de couleur Drama. Celle de couleur Fearless ou WPJA concerne les images contrastées. Et enfin, les inclassables se démarquent par leur teinte colorée et contrastée.